"Mort aveugle" de Karin Slaughter

Publié le par hanacapnik

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes110/5/4/9/9782253112945.gif

Propre et classique, c'est tout

 

Après avoir adoré "Sans foi ni loi" qui m'avait fait découvrir cet auteur(e) (j'aime pas avec un "e", beurk)  j'ai souhaité lire une autre de ses productions.

Bon, je suis moins emballée, il faut bien l'avouer.

C'est vrai c'est propre, un polar américain tout ce qu'il y a de plus classique avec la doc légiste torturée, le flic amoureux mais adultère et le serial killer méchant. Du coup quelques clichés inutiles, j'ajoute une fin totalement téléphonée qui gâche l'histoire qui manque déjà pas mal d'originalité...

 

Bref c'est propre mais loin d'être inoubliable, à consommer entre deux thrillers palpitant pour faire reposer son muscle cardiaque.

 

Hana

Publié dans Lectures polaristiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article