"L'heure trouble" de Johan Theorin

Publié le par hanacapnik

http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/Grandes110/5/5/4/9782253158455.gifDécouverte d'un nouvel auteur suédois.... pas déçue


Un polar tout en douceur, plus près du Drama d'ailleurs que du polar. Mais encore une bien belle histoire sur fond de lande d'ile suédoise.

Le début est assez scolaire, j'ai crains le pire mais l'écriture s'améliore au fil des pages et on se laisse prendre au jeu. Encore une histoire de secrets de famille et de complexité humaine.

 

Bref, à nouveau un bon moment de lecture sans pour autant être inoubliable. Si ça continue je vais devoir aller faire un petit tour en Suède....

Quatre bons livres d'affilée, c'est rare, que dis-je rare, exceptionnel pour la lectrice acide que je suis. Dois-je craindre le pire pour le prochain ? je vous le dirai dans qques jours.....

 

En attendant, bonnes lectures.

 

Hana

Publié dans Lectures polaristiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article