"La belle endormie" par Jeffery Deaver

Publié le par hanacapnik

http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/6/9/3/9782253125396.jpg

Un bon moment de lecture une fois de plus !

 

Fidèle à son talent Jeffery Deaver nous livre là encore un bel opus. Même si je préfère les enquêtes du couple myhtique Lincoln Rhyme et Amelia Sachs, Katheryn a aussi son charme.

Quelques longueurs certes mais comme à son habitude Mr Deaver nous délivre une histoire assez originale et rondement menée avec des nombreux rebondissements. La chasse à l"homme change de la narration des enquêtes habituelles avec scène de crime et cie, et un peu de changement ça fait du bien.

 

Bref, un bon moment de lecture pour tous les amateurs du genre et de l'auteur en particulier.

 

Hana

 

Lecture à venir : "Psychopathe" de Keith Ablow.... ça promet, pourvu que je ne sois pas déçue

 

 

 

 

 

Publié dans Lectures polaristiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je fais un petit tour par chez toi pour te souhaiter une belle année Hana! Amicalement...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah ben ça c'est super gentil ! Désolée de te répondre si tardivement mais j'étais loin au delà des mers où ils fait toujours beau depuis qques jours et me voilà reviendue alors à mon tour je te<br /> souhaite le meilleur, tout plus le superflu pour cette nouvelle année qui commence !<br /> <br /> <br /> <br />